Concert Gery Lippman presentation nouvel album "la serrure"

conc28102017

Nouveau produit

Gery forme à l’aube des années 80 son premier groupe

Plus de détails

12,00 € TTC

En savoir plus

Né d’une famille où l’on chante, Gery forme à l’aube des années 80 son premier groupe « Osmose » qui deviendra « Acte 2 » un des rares groupes francophones, qui décide de s’exprimer en français.

Auteur, compositeur, interprète, il deviendra Gery Lippman pour entamer une carrière solo.

Fin des années 80, Il sort « Lady » single signé chez Carrère qui sera bien accueilli et diffusé sur les ondes.

Il faudra attendre 2003 pour voir naître son premier album « Entre amours et voyages ». La chanson « L’hiver à Barcelone » ravit le public et séduit les organisateurs des Francofolies de Spa qui le programment cet été là.

Suivront concerts et enregistrements pour arriver à l’aboutissement du second album « Le surfeur des étoiles » avec la chanson « Le p’tit mail » qui se déposera sur Youtube par une première vidéo. La sortie de cet album sera remarquée par un concert magique sous la place St Lambert.

Jamais deux sans trois, la route continue ainsi que les compositions et c’est l’été 2013 que l’album  « Vaisseau fantôme » verra le jour cette fois dans la salle des Chiroux de Liège.

Nous sommes début 2017, Gery est aux portes de la sortie du quatrième CD et c’est bien de porte qu’il s’agit. Que se cache-t-il derrière cette porte et que peut-on imaginer en regardant par la serrure ? De nouvelles chansons bien sûr. Plus étonnantes que jamais, autant par l’écriture que par la façon de les présenter. Des musiciens de talent, des duos ...

Il est des routes que l’on ne peut freiner, des horizons à atteindre, des rêves à partager. C’est la façon de penser et d’exister d’un créateur tel que Gery Lippman toujours prêt à faire découvrir son univers.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Concert Gery Lippman presentation nouvel album "la serrure"

Concert Gery Lippman presentation nouvel album "la serrure"

Gery forme à l’aube des années 80 son premier groupe